Dernier rapport du GIEC.
Avez-vous lu le dernier rapport du Griec, de mars 2023, il nous dit que :
“Plus d'un siècle de combustion de matières fossiles et d'une utilisation inégale et non durable de l'énergie et des sols a entraîné une élévation de la température de 1,1 °C par rapport à la période préindustrielle. Ce réchauffement se traduit par une augmentation de la fréquence et de l'intensité des phénomènes météorologiques extrêmes, qui ont des conséquences de plus en plus dangereuses pour les milieux naturels et les populations de toutes les régions du monde. Mais nous disposons de plusieurs solutions réalistes et efficaces pour réduire les émissions de gaz à effet de serre et pour nous adapter au changement climatique d'origine humaine – et ces solutions sont aujourd’hui à portée de main”.
Je suis triste et à la fois en colère, l’homme, et surtout les grandes puissances de ce monde, ne se sentent pas concernées où légèrement.
La disparition programmée de l’être humain est en route.
Nous citoyens de la planète pouvons agir au quotidien, et devons agir.
Mais si les grandes puissances ne prennent pas de vrais mesures, nos actions quotidiennes ne sont que des cailloux jetés à la mer.
Les animaux en sont les premiers témoins et victimes, tant d’espèces en danger. L’activité humaine réduit et transforme considérablement leur milieu naturel. Tant de pays qui n’ont aucune considération pour eux, par exemple au Brésil, chaque année les kilomètres carrés de forêt amazonienne sont volontairement brûlés, soit pour créer des champs agricoles, soit pour la recherche d’or. Sans se soucier des animaux et des conséquences sur le climat de notre planète.
Il y a urgence!!!!
La conscience de l’humanité doit se réveiller. Nous être humains devons ouvrir les yeux et sortir de notre confort, malgré notre conditions de vie.
👉 Cliquer ici maintenant pour rejoindre les Contacts Privés !